WELCOME

HELLO
            Comme vous le savez peut être, la plateforme Illustrateur.org a fermé… Mon tout premier petit blog allait souffler sa 3 eme bougie au printemps…. Du coup, il a fallut que je respire un bon coup, et que je prenne mon courage à deux mains pour ouvrir un nouveau blog.
J’espère pouvoir publier, parce que avec tout le boulo qu’on nous demande à la fac, j’ai peur de ne guère avoir le temps, d’arriver à sortir quelque chose de propre et net.
Sur ce mes chers lecteurs,
 BONNE VISITE
Dupliquer l'état
Laisser un commentaire

