HAPPY NEW YEAR

Bonjour à tous,

Désolé pour cette longue absence mais la fac me demande beaucoup de temps. Voilà un petit post qui résume l’année 2014.

Hope you like itSans titre-1

6 réflexions sur “HAPPY NEW YEAR

  1. Je ne sais pas si tu as changé de numéro (je peux pas rep en mp Twitter) mais je te souhaite beaucoup de succès pour ta première année, ainsi que de la douceur et de la joie, Tondu

    J'aime

  2. Mon année 2014 aura été presque pareille que la tienne (à part le code que j’ai eu l’année dernière). J’ai aussi reçu un ordinateur portable à mes 18 ans qui me sert aussi comme cadeau en tant que nouvelle étudiante, on va dire 🙂 Pour le vernis Louboutin, c’est à peine si ça m’étonne que tu l’ai reçu (on connais tous la passion que tu y portes).

    Sinon, moi aussi je te souhaite une bonne année (et croisons les doigts pour avoir le permis si possible du 1er coup) 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

