La conduite

Hello,

 Maintenant que j’ai le code, je suis passée à la partie pratique : LA CONDUITE. Et bien, c’est plus dur que dans mon esprit. Le fait de m’installer derrière un volant me rend complètement nerveuse…

Mes moniteurs sont gentils, il y en a même un qui sent le thé ( oui oui..).

ET donc, l’AS du volant que je suis n’arrive toujours pas à faire de virages à droite dans empiéter sur la voie d’en face, et à tourner autour des ronds points (il y a du boulot !). Mais j’y crois ! ( à 40 euros de l’heure il vaut mieux .. ).

ps : ne me demandez pas pourquoi mon mono est Donald, je ne sais pas, il me fait juste penser à ça ahah..Sans titre-2

2 réflexions sur “La conduite

  1. Ah ça me rappelle des souvenirs x) !!!
    Ne t’en fait pas,j’étais terrorisée moi carrément au début, des fois j’étais tellement crispée que j’en avais des crampes, mais au final, avec l’entrainement, ça s’améliore :p
    Bon, j’ai quand même eu le droit à 50h de conduite, mais je l’ai eu ce fichu permis xD !

    J'aime

Laisser un commentaire

