Vacances

Salut salut,

Je suis ENFIN en grandes vacances ( et presque de retour du coup)!!! On va dire que c’est le point positif de la fac. Ces derniers temps j’étais à fond dans mes épreuves, entre le Russe, la grammaire ( anglaise et française), l’espagnol, l’histoire et la littérature, je n’ai pas eut une minute à moi !!!

DONC la semaine dernière je passais mes derniers partiels. Jeudi donc, 8h – français. ET là, par un beau matin ensoleillé, entourée de gentilles copines. Le voilà arriver, de sa démarche élégante, ses lunettes de soleil, ses chaussures croco. LE PROF DE FRANCAIS.

Et sinon le partiel ?

Ce qui est bien avec ce genre de matière c’est que tu ne peux absolument pas savoir à l’avance, donc on verra, en juin peut être ?

Du coup, vacances obligent, les copines et moi avons fêté ça comme il le fallait, courses, soirée, boite de nuit ..

OH j’ai aussi un TAG à terminer, il est presque fini mais comme je travaille pendant les vacances, ça risque de prendre un peu de temps :p

et vous, comment ce sont passés vos partiels /épreuves ?

Bisous ♥

post

Laisser un commentaire

