Caroline, la baby sitter

post finalCoucou tout le monde !

Après un mois d’absence, j’ai enfin une petite semaine de vacances avant de commencer mon troisième job d’été !!!

Je travaillais dans un super marché au rayon charcuterie LS, charcuterie et poissonnerie. J’ai donc du m’occuper des crabes, essayer de les rafraîchir sous cette canicule. Les pauvres petits…

Bref, c’était vraiment rigolo de le voir sortir de sa boite, et faire son petit tour das les crevettes. Le petit bain l’a bien calmé. Il a dormi toute l’après midi.

A bientôt

Caroline

2 réflexions sur “Caroline, la baby sitter

Laisser un commentaire

