Les vacances

sans titre

HOLA

Oh mon dieu, ça fait au mois 3 mois que  rien n’a été posté sur le blog, je m’en excuse…

La fin d’année 2015 a été chargée, entre le permis et les examens en décembre et janvier… mais cela a payé, j’ai eu mon permis et mon semestre avec mention AB. Maintenant, j’attends de savoir si je pars au Royaume-Uni l’année prochaine, on devrait avoir les réponses le 29 février ( vous n’imaginez pas mon stress).

Comme je suis à la fac, j’ai une seule semaine de vacances..  Après tout ce stress et au moins 3 nouveaux cheveux blancs, ça m’a fait du bien de me reposer et d’avoir pu profiter de mes deux boules de poils.

Si vous aviez suivit mon ancien blog, vous savez surement qui est ce gros bébé gris ( Cyclone). Tornade étant partie rejoindre le royaume des chats, nous avons adopté Pitchoune, une minette qui ne sait pas ronronner et qui ne grandit plus ( elle fait la taille d’un chaton moyen).

Sur ce, j’espère pouvoir reposter plus régulièrement

bisous bisous

Pour preuve voilà les photos :

bba0e15d-b96f-4bfb-835f-20462f4a4502

f9b8f166-6297-4453-8eb7-8a72b8a9a173

Laisser un commentaire

