Claire

Hello people,

Je suis plutôt contente d’avoir posté 2 posts en une semaine… Je me lance donc dans une petite série de personnages.. Le premier était bien évidemment, moi ( en bien mieux lol ) et pour la deuxième, voici…… TADADADADADAM -> Claire. Pour ceux qui ne me suivent pas sur snapchat / insta / twitter / fb, voici un peu plus de détails sur cette petite dame.

Comme vous le savez, je fais mon Erasmus à Edimbourg. J’ai rencontré Claire d’abord grâce à Facebook car nous étions à la recherche d’une banque en Ecosse. Elle m’a souhaitée mon anniversaire et puis nous avons arrêté de nous parler. Jusqu’au jour où ! Nous étions dans un pub lors d’une soirée organisée par une association étudiante et Claire, que je n’avais encore jamais vu en vrai, est venue me dire bonjour. Depuis, on ne se quitte plus.

Alors, que dire à propos d’elle. Et bien, sa passion consiste à se prendre en selfie dans les miroirs et à tweeter beaucoup. Elle aime la nourriture asiatique, les chats, les rouges à lèvres, la photo et les pantalons larges et moches Anglais.

J’ai changé de mode de colorisation et je crois que ça me plait mieux qu’avant.

A bientôt pour d’autres petits gens !!

claire.jpg

Laisser un commentaire

