Charles et Solène

Hello,

J’avais dessiné Claire dans mon post précédent et puis hier soir, j’avais fini mes révisions et je n’avais rien à faire à part allumer Netflix. J’ai donc décidé d’être productive et de continuer de dessiner des gens que je connais. Voilà donc Charles et Solène que j’ai eu la chance de rencontrer à Edimbourg pendant mon Erasmus !!

  • Charles, 24 ans. Adore la photographie argentique, le houmous ( prononcé umu), les chansons islandaises, son bonnet.

Caractéristique principale : il imite souvent Jean-Marie Le Pen ( en particulier, il aime dire NEEEEST CE PAAAAAS et aussi LA FRAAAANCE aux FRANCAAAIS) c’est très drôle.

  • Solène, 20 ans. Aime les fleurs, que ça sente bon dans sa chambre, les cappuccinos, la cancoillotte, les courgettes.

Caractéristique principale: ne sait pas danser sur de la zumba. ( faut avouer que c’est vraiment trop compliqué d’accorder ses bras et ses jambes en même temps !!)

Voilà, des bisous en attendant la suite ❤

l

Laisser un commentaire

